• 06 63 45 92 92
Garde d'enfants

Garde d'enfants

Agence de détective privé, nous sommes souvent sollicités dans les affaires conjugales et nous participons notamment à la résolution des conflits liés à la garde d’enfants. Lors d’un divorce non contentieux, les parents parviennent généralement à trouver un accord à l’amiable afin de décider s’ils optent pour une garde partagées ou une garde exclusive confiée à l’un des deux époux. Nous intervenons quand la situation est conflictuelle et notamment lorsqu’une des deux parties ne souhaite pas voir confier ses enfants à son ex-partenaire.

La garde d’enfants après un divorce

La dissolution d’un mariage entraîne immanquablement le partage des biens, mais aussi le partage des enfants. Or, il arrive que les deux parents ne parviennent pas à s’entendre sur les modalités de la garde, que le conflit s’installe et que la situation soit bloquée.

Si vous souhaitez obtenir la garde exclusive de vos enfants et pensez que votre ex-conjoint(e) n’est pas en mesure de s’en occuper à mi-temps, et encore moins à temps plein, nous pouvons vous aider à réunir les preuves nécessaires pour étayer votre dossier.

En cas de divorce pour faute dû à des violences conjugales, un abandon de domicile, des fréquentations douteuses ou encore une addiction handicapante (alcool, drogue, jeux), vous avez le droit de vous opposer à la garde de vos enfants par votre ex-mari ou ex-femme, que celle-ci soit exclusive ou partagée.

Par le biais de la filature, mais aussi grâce à une enquête de fréquentations, nous sommes en mesure de prouver que vos enfants ne bénéficieront pas d’un foyer convenable s’ils vivent exclusivement ou de façon alternée avec votre ex-conjoint(e). Nous passons également son emploi du temps et ses habitudes au peigne fin, et récoltons des témoignages de ses voisins pour obtenir des informations étayant sa violence, son agressivité ou sa conduite addictive.

Modification des conditions de garde d’enfants

Vous avez divorcé depuis plusieurs mois ou plusieurs années, mais souhaitez faire modifier les conditions de garde de vos enfants ? Notre détective privé à Paris, spécialisé dans la résolution d’affaires familiales, vous aide dans votre démarche.

Vous avez opté pour la garde d’enfants partagée au moment de votre divorce, ou avez accepté que votre mari ou votre femme en ait la garde exclusive, mais avez constaté une altération des conditions dans lesquelles votre ex-conjoint(e) élèves vos enfants ? Nous pouvons enquêter pour prouver qu’il ou elle manque à ses devoirs, a changé de comportement envers eux ou mène une vie dissolue qui n’est plus en adéquation avec la préservation de leur bien-être.

Le respect du droit de visite

Votre ex-conjoint(e) vous empêche de voir vos enfants et de bénéficier pleinement de votre droit de visite ou d’hébergement ? Nous vous aidons à le prouver afin que vous puissiez faire un recours devant les tribunaux.

De la même manière, si votre ancien partenaire ne respecte pas son droit de visite ou d’hébergement, nous enquêtons pour vérifier si les excuses et raisons avancées pour ne pas voir ses enfants sont réelles et tangibles. Dans ce cadre, nous nous intéressons de près à son emploi du temps et ce tout au long de la période pendant laquelle il était censé s’occuper d’eux.


Dans la même catégorie :