• 06 63 45 92 92
Affaires conjugales

Affaires conjugales

En tant qu’agence de détective privé, nous sommes amenés à travailler sur de nombreux conflits conjugaux qui demandent l’apport de preuves concrètes afin d’être résolus plus facilement et rapidement devant les tribunaux. Nos services vont de la simple matérialisation d’une relation adultérine, souvent demandée au moment d’un divorce avec faute, à l’enquête prénuptiale lorsque le futur mariage peut sembler suspect.

Constat d'adultère

Vous avez des soupçons quant à la fidélité de votre mari/femme ou de votre conjoint/conjointe ? Faites appel à nos services pour effectuer une filature et vérifier s’ils sont fondés. Nous faisons également des recherches sur la consultation de sites de rencontres ou de petites annonces en ligne.

Divorce

Le détective privé est souvent sollicité dans les affaires de divorce pour faute, qui s’oppose au divorce par consentement mutuel. Il va alors rechercher les preuves de ce qui est reproché au conjoint (infidélité, violence, abandon du domicile conjugal…). Il intervient également en cas de désaccord sur la garde d’enfant et sur le montant de la pension alimentaire.

Pension alimentaire

Lors d’un divorce, la négociation de la pension alimentaire peut être source de conflit, tout comme sa révision ou son recouvrement. Nous intervenons alors en réalisant une enquête de solvabilité pour déterminer la situation financière de l’ex-conjoint devant s’en acquitter.

Garde d'enfants

Lors d’un divorce pour faute, il n’est pas forcément évident de s’entendre sur la garde des enfants ou de faire totalement confiance à son ancien partenaire. Sur la demande du parent qui le souhaite, nous réalisons ainsi des enquêtes de fréquentation afin de déterminer si l’entourage de son conjoint(e) est bénéfique. Nous vérifions également que les conditions de garde de l’enfant sont suffisantes. Nous pouvons également vérifier les alibis du parent qui ne respecte pas son droit de visite de façon récurrente ou occasionnelle.

Prestation compensatoire

Somme d’argent versée à l’époux dont le maintien du niveau de vie va être compromis par le divorce (et indépendante de la pension alimentaire), la prestation compensatoire est bien souvent source de conflit.

Violences conjugales

Vous êtes victime de violences conjugales et ne savez pas comment le prouver ? N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider de votre démarche. Nous sommes à votre disposition pour rassembler toutes les preuves probantes qui vous permettront de porter plainte auprès de votre conjoint(e). Discrétion assurée.

Abandon du domicile conjugal

En cas de séparation, nous pouvons apporter les preuves que votre conjoint(e) a quitté votre domicile. Ceci constitue un délit et vous pourrez ainsi justifier d’un divorce avec faute devant le juge. Si vous décidez vous-même de quitter votre foyer suite à des violences conjugales ou à la détérioration de votre qualité de vie, nous vous aidons à constituer votre dossier.

Enquête prénuptiale

Vous avez des soupçons sur votre futur beau-fils ou votre future belle-famille ? Vous vous méfiez de votre fiancé(e) et pensez qu’il ou qu’elle vous cache des enfants d’une précédente union ? Vous avez des biens et souhaitez les protéger après votre mariage ? Notre détective privé spécialisé dans les enquêtes prénuptiales vous aide à y voir plus clair, afin de profiter pleinement de votre union.


Dans la même catégorie :